Ouvert en 2011 par deux frangins, ce resto-bar provenant de Genève est le premier du genre en Suisse romande.
Construit de leurs mains avec des morceaux de bois et des planches de skates, leurs restos proposent une carte spécialisée dans les burgers, Inglewood a su se démarquer en entrant dans la catégorie des meilleurs burgers tout en gardant des prix raisonnables.
De la viande provenant de bonnes boucheries, du pain de la boulangerie, une orchestration parfaite entre artisans et cuistos.
On y trouve des burgers de toutes sortes avec des recettes uniques. Tous les mois, des burgers spéciaux sont proposés à la carte.
Au vu de la qualité de leurs recettes, il n’est pas rare de trouver une file d’attente devant leurs restaurants avant leurs ouvertures et pendant le service. Attente qui se fera généralement oubliée en dégustant une bière artisanale locale.
Inglewood et la sauces piquante
Avec un accueil sympathique, des ingrédients locaux, de bonnes bières de la région et la possibilité de demander les sauces piquantes Psycho juice 70% Ghost Pepper, Gringo Bandito Original et Gringo Bandito Green, Inglewood mériterait une place dans chaque ville !
Les articles sur Inglewood
Le Petit Chou
Guérilla Gourmande